Année 2019, un bilan pas très positif.

assistante indépendante, année 2019Bonjour,

Année 2019 un retour pas très positif, je vous explique pourquoi.

Cette année a été très difficile pour moi au niveau personnelle comme professionnelle, il a fallu me remotiver dans mon activité.

Beaucoup de remise en question au cours de cette année et malheureusement pas beaucoup de personnes sur qui compter réellement pour m’y aider.

J’ai essayé de mettre en place beaucoup d’actions mais l’activité a été très difficile, j’ai eu bien entendu des petits clients mais cela ne m’a pas permise de remonter financièrement, ni de pouvoir régler certains dossiers.

Je n’ai pas pu avancer comme je l’aurais voulu même si j’aime toujours mon métier d’assistante indépendante, il faut toujours se renouveler, inventer, créer.

J’ai mis un point d’honneur de ne plus compter sur les autres, je me débrouillerai dorénavant toute seule car en fait je me suis aperçue quand on compte sur les autres, on coule encore plus vite.

J’ai profité des derniers jours de 2019 pour faire une grande campagne de prospection en espérant que j’aurais des retours positifs.

J’essaie de me former à d’autres prestations comme la création de site internet uniquement wordpress, la retranscription audio, j’essaie de m’améliorer mais c’est vrai quand les problèmes personnels prennent le dessus c’est loin d’être évident.

Ce début d’année sera décisif pour mon activité, je reprends mon activité comme je fonctionnais avant il y a quelques années car je ne m’en sortais mieux.

Je me suis fixé des objectifs que j’espère réaliser car j’aimerais pouvoir reprendre mes engagements ainsi que finir mes cours de juriste mais quand on n’a plus les moyens financiers de le faire, c’est très dur de voir ses rêves s’éloigner.

Dorénavant le point se fera tous les mois afin de réajuster convenablement mes objectifs et surtout de ne plus me laisser submerger par les personnes qui ne m’ont pas franchement aidé en 2019.

Et vous qu’avez-vous prévu pour 2020 ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.