Etre moi, c’est me redécouvrir avant tout

ALFORT SECRETARIAT - Etre moi

Etre moi, c’est me redécouvrir.

Aujourd’hui, je te parle de moi, de ma volonté de réussir ma vie malgré mes incertitudes.

Eh oui, je te tutoie car je trouve que j’arrive à plus facilement tutoyer les personnes. Je vais te dévoiler ma personnalité et peut-être qu’à travers ce portrait tu en sauras un peu plus sur moi.

Tu vas me dire pourquoi cet article ?

Peut-être que j’ai envie de me dévoiler un peu plus et pas seulement à travers mes articles professionnels ou vidéos.  Il faut apprendre à sortir de sa zone de confort, tu l’entends souvent, moi j’ai décidé à travers mes articles te faire découvrir ma vie, mon univers dans lequel je vis au quotidien.

Je te donne un petit peu de moi.

Tu sais déjà que je m’appelle Nathalie, j’ai 48 ans mère de deux enfants et grand-mère d’une petite fille génial de 8 ans qui est mon rayon de soleil tous les jours, grâce à elle, je me surpasse afin de rester une mamie jeune.

Mais sais-tu comment je suis réellement ?

Quand tu me croises dans la rue pour ceux que je côtoie tous les jours, tout le monde me trouve dans l’ensemble sympathique, la bonne copine quoi.

Mais sais-tu que personnellement, je suis une fille timide, eh oui, cela n’a pas l’air mais c’est vrai je le suis réellement. Cela m’arrive d’avoir une « grande gueule » comme on dit souvent, mais je me sens très mal dans ma peau.

Etre moi, est tellement difficile à faire, se redécouvrir et s’aimer n’est pals chose aisée.

Je suis une fille qui pesait 50 kilos et je me sentais bien dans mon corps mais ça je te parle de cela il y a déjà quelques années. Aujourd’hui, malheureusement j’ai pris 40 de plus et j’ai perdu toute la confiance que j’avais en moi et je ne le vis pas bien.

Je ne me trouve pas des fringues sympas ou je trouve que rien ne me va, je n’arrive pas à m’accepter comme je suis.

Je reste dans mon armure, derrière mon sourire mais en fin de compte je suis malheureuse intérieurement, ca y est je l’ai dit oui, je le suis.

J’ai également une deuxième activité, je vends également des produits en bien être de la marque Frédéric M que j’ai mis en suspend pour le moment car tant que je me trouve pas bien moi-même dans mon corps, je ne peux pas vanter les mérites de ces produits.

Pas évident à l’avouer.

Mes loisirs, mon canevas et écouter de la musique des années 80-90,  eh oui j’adore cela.

Mes sorties, en fait je n’en ai pas beaucoup car malheureusement, il faut faire des économies pour remonter la pente, mais quand je peux, je fais des balades en forêt, visiter des châteaux et regarder des films comme les Sissi, angélique, footloose, dirty dancing est mon préféré.

J’ai commencé à m’ouvrir à toi pour que tu découvres que je suis comme toi, une fille humaine avec un cœur.

Est-ce que toi aussi, tu pars à la découverte de ton « moi intérieur » de temps en temps.

Car pour être moi, il me faut encore faire beaucoup d’effort mais aurais-je la motivation pour surpasser ces étapes.

Je vais continuer à te parler de moi de temps en temps  à travers les articles et peut-être des vidéos.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.