Google my business, l’avez-vous essayé ?

assistante indépendante, google my business

Quand on est entrepreneur, on cherche à réduire les coûts notamment de la publicité. Effectivement, pour se faire connaître  nous devons investir mais il faut le budget nécessaire et quand on ne l’a pas. Il faut réfléchir à d’autres solutions. Et si vous testiez google my business ?

J’ai donc testé google my business mais la formule simple et non payante.

C’est-à-dire il faut créée sa fiche entreprise et compléter les différents éléments dans un premier temps.

En me penchant un peu plus sur le sujet, j’ai découvert que nous pouvions publier des posts, j’ai donc testé et j’ai commencé à mettre des posts, des photos pour voir si effectivement la fréquentation de mon site augmentait un peu ou pas du tout.

Je me suis rendue compte, que cela ce que l’on publie, les gens regardent les photos que vous mettez et consultent votre site internet.

En quelques jours, la fréquentation a augmenté avec un nombre total de vue de 105, je continue de publier au moins une fois par semaine afin que les personnes soient intéressées et voire les transformer peut-être en clients.

Je pense qu’il ne faut pas négliger la publicité même gratuite.

Pensez à étudier toutes les voies et voire choisir celle qui vous conviennent par rapport à votre clientèle.

Personnellement, je publie assez souvent sur les réseaux sociaux, je mets des articles et vidéos sur mon blog et je suis sur l’ensemble des réseaux sociaux afin de me faire connaître, je fais des rencontres professionnelles.

N’hésitez pas à parler de votre activité à votre entourage, commerçants.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.