identité

Je suis entrepreneure depuis 12 ans et jusqu’à maintenant je me suis toujours basée sur ce qui doit être fait pour construire son identité et sa marque, mais je n’ai jamais travaillé sur ce que moi je voulais réellement, faire ressortir la personne que je suis réellement.

Quand on débute son activité, on oublie souvent notre vraie personnalité, mais nous construisons celle qui nous fera paraître plus sérieux, car c’est important que nos prospects nous prennent au sérieux et nous laissons cette image qui ne nous ressemble pas réellement.

Aujourd’hui et je parle en connaissance de cause, notre personnalité est importante, elle fait partie de nous.

Il faut arrêter de croire qu’en cachant sa personnalité, on ne sera pas crédible dans le monde de l’entrepreneuriat.

Il faut arrêter de baser notre identité sur celle que les autres nous inventent en croyant nous connaître.

Au bout de 12 ans d’entrepreneuriat, j’ai enfin compris qu’il était important d’être moi-même, nous n’arrivons plus à faire ressortir le meilleur de nous-même, nous nous perdons et arrivé au bout du chemin, nous n’y arrivons plus.

Tu es un entrepreneur déjanté, eh alors, c’est ta personnalité et peut-être que dans tes prospects, un entrepreneur aussi déjanté que toi trouvera ta personnalité trop cool et travaillera avec toi.

Tu es une personne qui adore le monde féérique, super, et bien assume-le. 

 

Arrête de te cacher et d’essayer de rentrer dans les cases.

 

Moi, j’ai essayé et aujourd’hui, je n’arrive plus à me reconnaître, à m’épanouir comme je le voudrais, car je me mets des barrières en pensant que les autres ne m’apprécieront pas, n’accepteront pas ma personnalité.

Tu sais le pire, c’est que cette personnalité joue aussi dans la vie quotidienne, et tu n’arrives plus à avancer et puis un jour, ta vraie personnalité s’éteint et là tu fais des blocages que tu n’arrives plus à défaire.

Pour ma part, j’ai décidé d’assumer et de ne plus me cacher, d’être enfin moi-même, oui, j’aime la danse, oui j’aime travailler, oui j’ai des passions et j’aime encore pleins de choses que je te ferais découvrir au fil de mes changements.

Te le dire me fait un bien fou, peut-être qu’il me fallait ce déclic et enfin de te le dire et te l’exprimer comme je l’entends, je ne veux plus que le regard des autres dicte ma personnalité, ma façon de penser.

Je me sens enfin revivre et peut-être que j’arriverais à te faire ressentir ce que moi je ressens au fond de moi et tu me redécouvriras sous une facette que tu ne soupçonnais pas.

𝗖𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝘀𝗮 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :