Je suis entrepreneure depuis plus 12 ans et jusqu’à maintenant, je me suis toujours basée sur ce qui doit être fait pour construire son identité et sa marque.
Je n’ai jamais travaillé sur ce que moi, je voulais réellement.
Quand on commence son activité, on oublie souvent notre vraie personnalité, notre identité.
Nous construisons l’identité qui paraîtra plus sérieuse, car c’est important que nos prospects nous prennent au sérieux.
Aujourd’hui et je parle en connaissance de cause, notre personnalité est importante, elle fait partie de nous.
Il faut arrêter de croire qu’en cachant sa personnalité, on ne sera pas crédible dans le monde de l’entrepreneuriat.
Il faut arrêter de baser notre identité sur celle des autres.
Au bout de 12 ans, j’ai enfin compris qu’il était important d’être soi-même.
Tu es un entrepreneur déjanté, eh alors !, c’est ta personnalité et peut-être que dans tes prospects, un entrepreneur aussi déjanté que toi trouvera ta personnalité trop cool et travaillera avec toi.
Tu es une personne qui adore le monde féérique, super, et bien assume-le.
Arrête de te cacher et d’essayer de rentrer dans les cases.
Moi, j’ai essayé et je n’arrive plus à me reconnaître, à m’épanouir, car je me mets des barrières en pensant que les autres ne m’apprécieront pas.
Tu sais, le pire, c’est que cette identité joue aussi dans la vie quotidienne, et tu n’arrives plus à avancer, ta vraie personnalité s’éteint et là, tu fais des blocages que tu n’arrives plus à défaire.
Pour ma part, j’ai décidé d’assumer et de ne plus me cacher, d’être enfin moi-même.
Oui, j’aime la danse, j’aime travailler, j’ai des passions et d’autres choses que je te ferais découvrir au fil de mes changements.
Te le dire me fait un bien fou, peut-être qu’il me fallait ce déclic et te l’exprimer avec mes mots, je ne veux plus que le regard des autres dicte ma façon de penser.
Je me sens enfin revivre et probablement que j’arriverais à te faire ressentir ce que moi, je ressens au fond de moi et tu me redécouvriras sous une facette que tu ne soupçonnais pas.